Modèle de mail office 365

Le bureau 365 à but non lucratif E1, à but non lucratif E3, et à but non lucratif E5 plans sont destinés à de grandes organisations à but non lucratif avec plus de 300 employés. Office 365 peut également être utilisé hors connexion en fonction du modèle de licence sélectionné que vous choisissez (que Microsoft désigne comme «plans»). De nombreux plans personnels ou d`affaires incluent des versions de bureau installables de Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Publisher, accès, et les applications Outlook, en plus de ce qui est offert en ligne. Les utilisateurs peuvent également travailler hors connexion sur leur PC, ordinateur portable, tablette ou Smartphone. L`expérience utilisateur et les extensions d`application Office 365 sont conçues à l`aide de normes ouvertes de l`industrie telles que HTML, CSS3 et JavaScript pour les interfaces utilisateur, ainsi que REST, OData et OAuth pour un accès sécurisé aux données et aux services, afin que vous puissiez facilement Refactoriser les solutions ou en créer de nouvelles pour tirer parti de la puissance d`Office 365. En outre, les nouvelles API et le modèle d`application signifient que même avec Office 365 mises à jour mensuelles, vous n`aurez pas à mettre à jour vos applications aussi fréquemment que le service. Office 2016 est idéal pour les utilisateurs occasionnels qui n`ont pas besoin de travailler sur plusieurs appareils et qui ne veulent pas recevoir de mises à jour de fonctionnalités régulières. Vous obtenez toujours des mises à jour de sécurité. Le modèle est également utile pour les utilisateurs qui préfèrent les achats d`une seule fois à des débits mensuels ou annuels.

Les données de messagerie, de contacts et de calendrier peuvent être exportées dans le format EML, CSV et ISC respectivement, tandis que les données de lecteur et les pièces jointes peuvent être exportées dans les formats de fichiers Office. Office message Encryption fournit deux options de protection lors de l`envoi de courrier: avec un abonnement Office 365, vous obtenez les dernières applications Office, à la fois le bureau et les versions en ligne, et les mises à jour lorsqu`elles se produisent. Les applications de productivité doivent être disponibles partout et partout où les utilisateurs le souhaitent. Le travailleur de l`information moyen passe des heures chaque jour dans l`expérience utilisateur Office à travers les applications Office, les navigateurs Web et les appareils mobiles. Nous nous engageons à permettre aux développeurs de créer facilement et en toute sécurité des solutions qui s`intègrent à l`ensemble de l`expérience utilisateur d`Office 365, y compris la productivité de base, le courrier, la collaboration sociale et la communication alimentée par Office, Exchange, SharePoint, Yammer et Lync. ARPAN Shah est le directeur principal de la gestion des produits techniques Office 365. Au contraire d`un achat unique d`Office 2016, vous payez une redevance mensuelle ou annuelle avec Office 365 et cela inclut également les applications Office Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook. Publisher et Access sont également inclus pour les PC. Contrairement à l`achat unique de l`Office 2016 versions pour débutants`Home & Student`, ces programmes sont également inclus dans les forfaits à bas prix`Officer 365 Personal`et`Office 365 Home`.

Si vous décidez de payer les frais annuels, il est légèrement moins cher que de payer les frais mensuels pour une année. Les modèles de licence individuels et les prix correspondants ont déjà été décrits en détail dans l`un de nos articles. Microsoft a développé des plans spécialement pour les grandes entreprises avec plus de 300 employés: Office 365 ProPlus, Office 365 Enterprise E1, Office 365 Enterprise E3 et Office 365 Enterprise E5. Office 365 – la suite bureautique basée sur le Cloud de Microsoft – combine un logiciel bureautique classique avec une gestion centralisée des données et un travail d`équipe basé sur le Web. Les programmes d`édition de texte, de feuilles de calcul ou d`administration de base de données n`ont plus besoin d`être fournis localement.



Comments are closed.